MOT DU PRÉSIDENT 2020

 

C’est une grande joie pour moi de vous retrouver en cette année 2020.

Nous avons vu ces dernières années de nombreux changements dans ce pays : la construction d’autoroutes, de grandes surfaces, d’écoles, d’aéroports…

Un pays en pointe de technologie numérique, toujours plus d’ingénieurs mais un pays qui voit sa population augmenter à plus de 1 300 000 000 âmes et toujours soumis au système des castes qui fait croitre l’écart entre les riches et les pauvres.

Avec aussi un gouvernement totalitaire, le Bharatiya Janata Party (BJP), qui prône l’hindouisme et maltraite les autres religions et cultures, et les persécute si elles ne n’optent pas pour l’hindouisme.

Nous avons eu la joie de recevoir plusieurs enfants cette année. Ils nous ont témoigné leur reconnaissance d’être à HEED.

Il y a eu,également, la réalisation de travaux, tels peinture, entretien du terrain, réparation des panneaux photovoltaïques (très importants pour avoir de l’électricité …!).

Actuellement, il ne nous est pas possible d’augmenter notre aide, mais notre soutien de fonctionnement reste vital pour les enfants et les couples qui s’en occupent.

Notre projet est toujours le même : parvenir à 15€/mois/par enfant, qui est le minimum dans les autres orphelinats.

Je suis heureux de pouvoir soutenir avec vous cette œuvre que Dieu nous a confiée.

Mon équipe et moi-même tenons à vous remercier pour vos dons et je remercie personnellement mon équipe pour sa confiance.

Que cette année encore, Dieu nous donne d’être ouvriers avec Lui pour le bien des enfants, et pour partager encore des moments de joie dans Sa Paix.

Le Président

 

Jésus a dit : « Je vous le dis en vérité, toutes les fois où vous avez fait ces choses à l’un de ces plus petits de mes frères c’est à moi que vous les avez faites » (Mathieu 25 v. 40)