Mot du Président 2018

L’année 2017 est déjà derrière nous, laissant la place à 2018 avec, toujours, ce désir d’aller de l’avant pour le bien des enfants et des personnes qui s’en occupent. Nous savons que ce qui paie c’est notre persévérance dans notre engagement, et il doit perdurer !

 

Nous avons vu quelques projets se réaliser en 2017, tels que l’augmentation du budget et une aide pécuniaire pour ceux qui encadrent les enfants, et travaillent sur le campus.

 

Nous avons eu la joie, avec une petite équipe, de nous rendre, en novembre 2017, en Inde, chez HEED, et avons pu constater combien les enfants sont  heureux, épanouis et très bien entourés.

Nous avons partagé des moments de jeux, de chants, et je vous invite à aller sur notre site pour voir les photos et lire le compte-rendu de notre séjour.  Nous avons visité le home d’enfants et y avons vu des  lieux très bien entretenus. Egalement, un point des besoins du Centre a pu être effectué avec les responsables.

L’Inde est en plein développement et le coût de la vie a considérablement augmenté ; notre aide à HEED est, de plus en plus, indispensable. De plus, nous participons à l’œuvre que Dieu nous a confiée !

Jésus a dit : « Tout ce que vous avez fait à l’un des  plus petits de mes frères, c’est à moi que vous l’avez fait »

 

Les membres d’ODHEI vous remercient pour votre soutien et votre fidélité. Je tiens aussi à remercier mon équipe pour la confiance qu’elle me témoigne depuis 2009.

Que cette nouvelle année soit encore une année de nombreux partages dans la joie et la paix de Dieu !

Giovanni PRESTI